The Last Guardian : Sony promet une sortie en 2016 sur PS4

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Gameranx
The Last Guardian - vignette

Véritable arlésienne dans son domaine, The Last Guardian semble enfin sur sa dernière ligne droite. En effet, Sony a confirmé dans le cadre de la Game Developers Conference que sa sortie s'effectuera en 2016, au même titre que Horizon Zero Dawn.

En cours de développement par la Team ICO depuis 2007, The Last Guardian arbore l'un des développements les plus longs dans le domaine du jeu vidéo. Entre incertitudes et extrême discrétion, le prochain jeu de Fumedo Ueda est attendu de pied ferme.

The Last Guardian - 1Sony Computer Entertainment avait fait une piqûre de rappel du développement du jeu lors de l'E3 2015 avec la diffusion d'une vidéo de gameplay inédite, sans pour autant dévoiler de date de sortie.

L'éditeur japonais a toutefois apporté quelques détails supplémentaires dans le cadre de la Game Developers Conference de ce mois de mars 2016.

En effet, il est précisé que la sortie de The Last Guardian s'effectuera en 2016 sur PlayStation 4. Voilà une excellente nouvelle qui laisse présager une présence du titre à l'E3 2016 en juin prochain.

Dans un même temps, Sony a confirmé que Horizon Zero Dawn, le third person shooter prometteur de Guerrilla Games, sortira lui aussi cette année sur PS4.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1885808
Il serait temps qu'il sorte ce jeu
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]