The Last of Us la prochaine exclusivité PS3

Le par  |  0 commentaire(s)
console-playstation-3

Une nouvelle franchise pourrait arriver sur PS3. The Last of Us, dévoilé très brièvement, suscite beaucoup de mystère.

console-playstation-3Avis aux joueurs PS3, le 10 décembre prochain sera dévoilé un nouveau titre exclusif à la console de Sony, un titre appelé pour le moment The Last of Us. Pour le moment, il n'est pas question de rentrer dans les détails mais plutôt de faire monter le suspens. On ne sait strictement rien du jeu mais un premier teaser, disponible ci-dessous, est diffusé pour vous donner une idée de ce qu'il vous attend. Une idée plutôt floue cependant puisque ces images ont plus tendance à semer le trouble tellement elle nous place devant une rude réalité.

Par ailleurs, un site Internet pour The Last of Us a également été ouvert. Vous y trouverez un autre teaser mettant cette fois en scène des fourmis. Nombreux sont les joueurs à ne pas attendre le 10 décembre pour en savoir plus et les premières hypothèses ne manquent pas : un champignon pourrait être l'objet d'une menace pour les hommes mais aussi pour la nature...

  

Complément d'information
  • The Last of Us 2 pourrait être révélé avant l'E3 2017
    L'insider « shinobi602 » a apporté une nouvelle précision concernant un jeu particulièrement attendu des possesseurs de PS4 : The Last of Us 2. En effet, le titre pourrait être officiellement révélé en amont du prochain E3.
  • The Last of Us 2 n'est pas confirmé, affirme Sony
    Alors que les pistes concernant le développement d'une suite à The Last of Us se font de plus en plus sentir, Shihei Yoshida de Sony Worldwide Studios a décidé de calmer le jeu en déclarant que le jeu n'est pas confirmé.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]