The Last Story : développement terminé

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Compte Twitter de Mistwalker
The Last Story - promo Japon (4)

Le développement de The Last Story est désormais achevé, Hironobu Sakaguchi a attendu les fêtes de Noël pour nous l'apprendre.

The Last Story - promo Japon (4)Hironobu Sakaguchi, fondateur de Mistwalker et profondément impliqué dans le développement de The Last Story, a indiqué sur sa page Twitter que ce dernier est maintenant terminé. La production du jeu a duré environ trois ans et demi, mais Sakaguchi pense que l'on peut "arrondir" la gestation de The Last Story à quatre ans en incluant le temps passé à travailler l'idée initiale. Il s'est d'ailleurs vu félicité par plusieurs de ses "followers" sur Twitter dont Yasumi Matsuno (Final Fantasy XII), qui est impatient d'être un mois plus vieux.

Au Japon, la campagne de pub de The Last Story est déjà en route, et elle est impressionnante si on en juge par les clichés apparaissant sur andriasang (le premier ci-dessous provient du Shinjuku Bic Camera). On ne peut que constater que Nintendo soutient fortement ce titre, qui vient d'ailleurs de se dévoiler davantage pendant la conférence tenue il y a peu par Hironobu Sakaguchi. Ne vous inquiétez pas, vous aurez un compte rendu de l'évènement.

The Last Story est attendu pour le 27 janvier 2011 au Japon, exclusivement sur Wii.

The Last Story - promo Japon (1) The Last Story - promo Japon (2) The Last Story - promo Japon (3)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]