The Last Story - Iwata demande, acte 5

Le par  |  0 commentaire(s)
The Last Story

The Last Story, RPG que les amateurs du genre n'en finissent plus d'attendre, se livre une nouvelle fois à travers la voix de ses créateurs et avant sa sortie prochaine au Japon.

Aujourd'hui, pour terminer l'année en beauté, nous vous proposons de vous plonger dans un nouvel entretien tenu entre Satoru Iwata, Hironobu Sakaguchi et Takuya Matsumoto. Ils tenteront tous trois de vous convaincre que The Last Story est un titre très ouvert, au scénario fort et aux possibilités immenses. L'aspect réseau de ce dernier sera également évoqué, et nous espérons qu'au terme de la lecture de ce dossier, vous ressentirez un affect encore plus important envers cette pépite en prévision.

The Last Story"L'un des points primordiaux de The Last Story se rapporte à la liberté conférée par le jeu aux joueurs. Takuya Matsumoto (AQ Interactive) et Hironobu Sakaguchi (Mistwalker) espèrent que ces derniers seront surpris en constatant sur des vidéos que l'aventure vécue par d'autres personnes pourra être totalement différente de la leur. C'est pourquoi les développeurs n'ont pas intégré dans les cinématiques une caméra fixée sur le personnage actuellement en train de parler. Les joueurs auront ainsi la permission, jusqu'à un certain point, de la manipuler à leur guise."

Accéder au dossier The Last Story - Iwata demande, acte 5

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]