The Last Story - Iwata demande, acte 5

Le par  |  0 commentaire(s)

Lors des parties en ligne, il sera possible de personnaliser encore plus votre expérience en choisissant (parmi une sélection) les répliques que votre personnage prononcera pendant le combat. Ce système vient du fait que le jeu comporte une quantité astronomique de voix. En dehors des cut-scenes et des séquences de dialogues, les membres de votre équipe se feront entendre en déplacement et durant les affrontements. Un petit exemple : avant qu'un combat ne débute, le leader donnera ses conseils au reste de l'escouade, et il continuera de vociférer ses ordres même en pleine bataille. On a donc au final tellement d'enregistrements que Sakaguchi a voulu qu'ils soient aussi utilisés dans la partie online.

The Last Story (47) The Last Story (48)

Certains mots et expressions pourront ainsi être repris en dehors de leur contexte initial pour des résultats parfois étonnants. Takuya Matsumoto donne en exemple Yuris répétant "Père... Père...". On imagine cette ligne exprimer originellement de la tristesse, et il est sûr que devant un monstre redoutable et en l'absence de son paternel, les termes employés par Yuris prendront un sens bien particulier et peut-être décalé.

Hironobu Sakaguchi se souvient qu'à la base, les voix avaient été enregistrées par les membres du staff eux-mêmes. Bien que des comédiens professionnels aient ensuite été appelés pour les remplacer, Sakaguchi a avoué préférer les performances de son équipe pour le système de dialogue en ligne. Il voulait même les conserver dans le jeu, ce qui n'a, malheureusement pour lui, pas été possible.

Dans le même style
  • The Last Story - Iwata demande, acte 4
    Nous nous retrouvons une nouvelle fois en compagnie de Satoru Iwata (président de Nintendo) et Hironobu Sakaguchi (à la tête de Mistwalker et du développement de The Last Story). Ils sont aujourd'hui rejoints par Takuya Matsumoto, d'AQ ...
  • The Last Story - Iwata demande, acte 3 : le choix de la Wii
    Voici la troisième partie de l'entretien ayant eu lieu entre Hironobu Sakaguchi, Kimihiko Fujisaka et Satoru Iwata, toujours centré exclusivement autour de The Last Story (le prochain RPG de Mistwalker à venir sur Wii pour les ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]