The Last Story : la dernière histoire de Sakaguchi ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Mistwalker
the-last-story-wii-concept-art (9)

Le nom de la production en cours de Mistwalker sur Wii était-il prémonitoire ? Avec Hironobu Sakaguchi déclarant que The Last Story pourrait être son dernier projet, nous ne sommes pas loin de le penser.

the-last-story-wii-concept-art (9)Pour beaucoup d'adorateurs du RPG, The Last Story représente l'espoir. L'espoir d'être emporté dans un monde crédible et de vivre une aventure unique aux côtés de compagnons attachants. Mine de rien, sur cette génération de machines, c'est beaucoup demander.

Certes, l'enthousiasme est retombé chez certains après qu'ils aient visionné le premier trailer du RPG Wii de Mistwalker. Mais cela ne serait pas correct pour ces personnes de l'enterrer alors que nous en ignorons encore tellement sur lui. Et nous avons des raisons de penser que ce titre sera exceptionnel, ou du moins marquant.


À croire à 120% ?

Hironobu Sakaguchi, la figure emblématique de Mistwalker, a publié dernièrement un message sur son blog laissant apparaître un homme fatigué et exténué par ses efforts :

"Mon équipe et moi avons mis 120% de notre énergie dans ce titre... Je mets absolument tout ce que j'ai dans celui-là, j'ai le fort sentiment que ça pourrait être mon dernier travail."

Peut-être ne faut-il pas prendre au mot ce brave homme, qui semble en tout cas mettre tout son cœur dans le développement de The Last Story, et cela nous fait vraiment plaisir. Il s'agit sans doute là d'une manière de faire qui devrait s'appliquer à chaque projet. Et comme le chantait si bien Michel Fugain : "chante, la vie chante, comme si tu devais mourir demain".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]