The Last Story Wii : mode co-op online, une bonne surprise ?

Le par  |  0 commentaire(s)
The Last Story - Artwork (2)

La revue nippone Shonen Jump nous apprend que The Last Story intègrera un mode de jeu en ligne où l'on pourra se battre entre amis ou bien affronter des monstres en équipe.

The Last Story - Artwork (2)Il arrive parfois que certains scans ne soient porteurs d'aucune information. Celui sur lequel vous pouvez poser les yeux dans cet article est cependant bien éloquent, ne serait-ce que parce qu'il nous dévoile un nouveau personnage de The Last Story, le général Trista. Encore plus fort, il nous est également révélé que l'on pourra se rendre dans ce qui est appelé le "Raid Lobby".

A l'intérieur se formeront des équipes autorisées à contenir jusqu'à six joueurs. Ensuite, vous aurez le choix entre soit valider un deathmatch en ligne ou bien partir cogner du monstre en co-op. Il serait formidable de pouvoir vivre l'aventure principale à deux, mais cette initiative de proposer du online dans The Last Story est déjà suffisamment forte pour que nous n'ayons pas à appuyer notre plainte.

Les clichés fournis par Shonen Jump nous montrent aussi la customisation de l'équipement, qui ira jusqu'à vous donner la possibilité de changer la couleur de vos habits. Rappelons de même que ces mêmes habits seront interchangeables. Et bien sûr, les modifications physiques que vous aurez apportées à vos personnages seront visibles durant les cinématiques du jeu.

The Last Story sortira le 27 janvier 2011 sur Wii, cette date concernant uniquement le Japon. Si tout va bien, le mystère entourant sa sortie occidentale s'éclaircira dans quelques semaines.

The Last Story - scan Shonen Jump (2)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]