The Last Story Wii : nouveau scan

Le par  |  0 commentaire(s)
The Last Story - logo

Ne pensons pas qu'il est effrayant de ne pas avoir de date de sortie pour The Last Story alors que sa sortie nippone aura lieu dans quelques mois, et laissons-nous plutôt charmer par les nouveaux personnages du jeu venant d'être dévoilés par Shonen Jump.

The Last Story - logoThe Last Story ne pourra pas laisser indifférent, n'oublions pas que l'équipe de développement derrière ce jeu (Hironobu Sakaguchi compris) se donne à 120% dans ce projet, qui prendra forme sur Wii et pas ailleurs.

Nous avions pu faire connaissance avec une bonne partie des personnages principaux il y a de cela quelques temps, et la revue nippone Shonen Jump nous en amène de nouveaux, deux précisément.

Jackal, apparemment le seul blond de la team, sera du genre à utiliser des sorts d'attaque en combat. Son élément est la glace. Quant à la déjà délicieuse et ensorcelante Manamia, elle se chargera principalement de revigorer ses compagnons fatigués et blessés grâce à sa magie curative.


La plus belle des histoires ?
L'attente va être très longue et difficile, car rappelons que The Last Story sera commercialisé au Japon en fin d'année, et que c'est justement à cette occasion que le lancement occidental du soft sera discuté par Mistwalker. On ne saurait concevoir sa sortie chez nous à l'hiver 2011, mais il faut se dire que Mistwalker n'a pas dû vraiment se concentrer sur la localisation de The Last Story pour les territoires étrangers lors du développement de celui-ci. Qu'il revienne vite nous donner de ses nouvelles en tout cas.

The Last Story - scan (4)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]