The Last Story : illustrations des chevaliers et mercenaires

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Nintendo.co.jp
The Last Story - logo

Encore du nouveau sur The Last Story, et on ne va pas s'en plaindre. Nous en apprendrons aujourd'hui un peu plus sur son background, et en particulier sur quelques personnages d'importance du jeu.

The Last Story - logoRPG encore mystérieux sur bien des aspects, The Last Story se fait toutefois de moins en moins discret depuis plusieurs semaines, ce qui est une bonne chose pour tout le monde.

Si pour le moment, aucune image in-game n'a encore filtré, nous avons déjà pu en revanche poser les yeux sur de superbes artworks et nous délecter d''envoûtantes compositions et d'intéressantes informations.

Le blog du jeu a été mis à jour, permettant à celles et ceux qui le désirent (et peuvent) de récupérer quelques éléments supplémentaires, tout en japonais évidemment.


Territoire connu
Dans The Last Story, les personnages qui occuperont le devant de la scène seront des mercenaires, pour qui les missions qu'on leur confie ne sont que des moyens de subsister. Ils sont méprisés par le pouvoir en place ainsi que par le peuple, et aspirent à devenir des chevaliers, hautement estimés et ne ressentant pas le besoin de s'abaisser à la réalisation de sales besognes. Ceux-ci font également office d'autorité sur l'île de Luli. A suivre...

The Last Story devrait sortir dans le courant de l'année au Japon, un titre exclusivement réservé à la Wii.

the-last-story-chevaliers the-last-story-chevaliers (1) the-last-story-mercenaires

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]