The Last Story : le système de magie en quelques détails

Le par  |  0 commentaire(s) Source : andriasang
The Last Story (8)

The Last Story, alias l'un des titres les plus ambitieux de la Wii, se découvre aujourd'hui à travers son système de magie, que nous allons détailler dans les prochaines lignes.

The Last Story (8)Nous avions brièvement évoqué la magie lors d'un précédent article consacré à The Last Story, mais il nous est maintenant possible de nous étaler davantage sur ce sujet. Dans ce futur RPG actuellement en préparation chez Mistwalker (Blue Dragon, Lost Odyssey), lancer un sort présentera des risques, notamment celui de se faire toucher en cours d'invocation. D'où l'utilité déjà abordée en ces lieux de cette capacité permettant d'attirer l'attention sur un autre membre de l'équipe pendant une courte période.

Quand un personnage voudra faire usage de la magie, un cercle apparaîtra sur le sol. Il s'agira là du point d'impact du sort en question, appelé Cercle Magique. Selon les propriétés élémentaires de la magie utilisée, différents effets seront causés à l'ennemi. Elza, le personnage principal de l'histoire, pourra faire appel à un sort à base de vent permettant au cercle de s'élargir pour toucher davantage d'adversaires.

Le Cercle Magique servira également à infuser vos armes d'un élément particulier. Par exemple, si l'un de vos personnages pénètre dans un Cercle Magique de glace, son arme acquerra temporairement cette propriété.

The Last Story est attendu pour le 27 janvier 2011 au Japon, uniquement sur Wii.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]