The Last Story : nouvelle pub, une pétition en route

Le par  |  0 commentaire(s)
The Last Story - logo

En sus de la diffusion d'un nouveau spot publicitaire, The Last Story s'illustre également dans l'actualité par une pétition lancée sur le net demandant ni plus ni moins que la sortie du jeu en Occident.

The Last Story - logoLes dernières nouvelles en notre possession concernant une possible commercialisation occidentale de The Last Story ne sont pas vraiment bonnes, Nintendo ayant en effet déclaré n'avoir rien prévu pour cela. Mais nos espoirs restent vigoureux, et ce pour au moins deux raisons : la première est que les Twits de The Last Story sont rédigés en japonais mais aussi en anglais, preuve que le marché occidental représente un intérêt certain pour Hironobu Sakaguchi.

La seconde, c'est cette pétition lancée par Michele Larini qui implore Nintendo de sortir The Last Story dans le monde entier. Elle a déjà atteint les 7 200 signataires au moment où ces lignes sont tapées, et même si sans elle, on pressentirait quand même une sortie européenne prochaine pour le titre de Mistwalker, il n'en demeure pas moins que cet acte peut faire prendre conscience à Nintendo qu'il détient entre les mains le sort d'un titre très attendu par une communauté de joueurs occidentaux. Si vous désirez participer au mouvement, veuillez vous rendre ici.

The Last Story sera disponible au Japon et sur Wii à partir du 27 janvier 2011, et après une courte publicité vidéo nous ayant très brièvement présenté le jeu, voici un nouveau spot deux fois plus long et un peu moins calme.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]