The Last Story : reporté en 2011

Le par  |  0 commentaire(s)
The Last Story - logo

Nintendo vient d'annoncer lors de sa dernière conférence de presse que The Last Story est désormais attendu pour l'année prochaine au Japon.

The Last Story - logoNous détenons enfin la date de sortie japonaise de The Last Story, laquelle vient d'être dévoilée par Nintendo. Et mauvaise surprise, le lancement du titre de Mistwalker a glissé d'un mois au Japon, alors qu'on l'attendait pour décembre 2010. Nos amis nippons devront donc se faire à l'idée de ne pas pouvoir jouer à The Last Story cette année, mais plutôt à partir du 27 janvier 2011.

On se souvient que Mistwalker avait parlé d'une intention de faire connaître ses plans au sujet d'une commercialisation occidentale du soft en même temps que sa sortie sur l'archipel, calée en ce temps pour la fin 2010. Espérons maintenant que nous n'aurons pas à attendre 2011 pour cela.


Un mal pour un bien ?
Réponse à peine voilée au Final Fantasy de Square Enix, The Last Story semble pourtant se détacher de son "concurrent" sur plusieurs points, notamment en ce qui concerne son atmosphère, plus intimiste, et la donne aurait sans doute été différente en l'absence de Hironobu Sakaguchi sur le projet.

Les combats se dérouleront en temps réel, et seront saupoudrés d'un zeste de stratégie pas désagréable afin de rendre les innombrables affrontements du jeu encore plus passionnants. Rappelons que The Last Story est un RPG exclusif à la Wii.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]