The Last Story (Wii) : nouvelles infos et scans

Le par  |  0 commentaire(s) Source : andriasang
The Last Story (33)

Famitsu a consacré quatre pages de son dernier numéro à The Last Story, prochain RPG Wii de Mistwalker. Nous allons également vous apporter quelques détails supplémentaires sur son système de jeu.

The Last Story (33)Les principaux protagonistes de The Last Story s'étant un peu plus découverts dans notre précédent article sur ce titre, nous allons maintenant revenir sur le système de jeu à proprement parler de ce dernier. Le magazine nippon Jump nous apprend ainsi que l'on pourra  amener notre équipement dans une boutique spécialisée si on désire le renforcer, en améliorer les propriétés ou encore y ajouter des compétences spéciales. Ces manipulations conduiront éventuellement à modifier le type de nos armes.

A la manière de Suikoden, il vous arrivera de récolter au cours de votre aventure de mystérieux objets à l'usage inconnu. Pour en savoir plus sur ces trésors, vous devrez trouver en ville une "Enseigne d'Identification" qui se chargera d'examiner vos trouvailles et de les identifier.

Et si vous aviez besoin de faire du bien à vos yeux, laissez-les s'attarder sur les scans ci-dessous et découvrez ce que Famitsu a de neuf à nous montrer. The Last Story est toujours prévu pour sortir sur Wii le 27 janvier au Japon. Hironobu Sakaguchi présentera le jeu un mois plus tôt lors d'un évènement qui sera retransmis sur le site officiel du jeu.

The Last Story - scan Famitsu (2) The Last Story - scan Famitsu (1)

The Last Story - scan Famitsu (4) The Last Story - scan Famitsu (3)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]