The Legend of Zelda : Phantom Hourglass pour bientôt

Le par  |  0 commentaire(s)
The Legend of Zelda : Phantom Hourglass scan (Small)

Nintendo ne s'endort jamais et est toujours à la pointe en terme d'innovation et de plaisir de jeu.

The legend of zelda phantom hourglass scan smallNintendo ne s'endort jamais et est toujours à la pointe en terme d'innovation et de plaisir de jeu. Ce n'est pas le nouvel opus de Zelda, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass qui nous fera mentir.

Phantom Hourglass se situe chronologiquement quelques mois après The Legend of Zelda : Wind Waker. On se souvient qu'à la fin de ce dernier, nos pirates étaient partis en quête d'une terre inconnue. Ils vont dès lors arriver dans un épais brouillard où les choses vont se corser. Link se noiera et se réveillera sur une plage déserte.

Pour vous aider dans votre aventure, une fée viendra vous épauler dès le début du jeu. Nous savons aussi que le sablier fantôme ( Phantom Hourglass ) viendra jouer le rôle de compte à rebours comme dans Majora's Mask.

Abordons désormais les changements que nous apporte la DS sur ce nouveau des aventures de Link. Tout d'abord, la petite bombe de Nintendo via son écran tactile vous permettra d'effectuer tous les déplacements de votre personnage. Pour la roulade avant, un coup vif du stylet vers l'avant, pour l'attaque cyclone, un cercle autour du personnage. Enfin, pour l'attaque classique, il suffit de pointer l'ennemi quand il se trouve à portée de votre épée.

The legend of zelda phantom hourglass scan 2 smallThe legend of zelda phantom hourglass scan 7 smallThe legend of zelda phantom hourglass scan 3 small

Vous pourrez à tout moment interchanger les deux écrans. Le deuxième permet d'ailleurs d'afficher la carte en temps réel où vous pourrez noter plusieurs choses sur la carte. Le rêve ! Pouvoir noter soi-même l'emplacement d'une clé, d'un coffre ou toute autre chose. Enfin, ô génie, la trajectoire du boomerang pourra être tracée pour pouvoir toucher plus d'un ennemi ou débloquer certains passages.

Au niveau multijoueurs, on ne sait rien d'autre que le fait qu'on pourra jouer à deux en local. Un joueur devra amasser des gemmes tandis que l'autre devra l'en empêcher. Et vice versa.

The legend of zelda phantom hourglass scan 5 smallThe legend of zelda phantom hourglass scan 6 smallThe legend of zelda phantom hourglass scan 4 small

La sortie est prévue pour le courant de cette année. Espérons-la rapide, car comme tout semble l'indiquer, un hit en puissance est en préparation pour le Pays du Soleil Levant.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]