The Lord of the rings Conquest sur console Next Gen.

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Pandemic Studios
Lord of the Rings Conquest_000002

The Lord of the rings Conquest, la saga du Seigneur des anneaux n’est pas finie grâce à Pandemic Studios.

Les auteurs de la série Star Wars Battlefront et Star Wars Battlefront II nous annoncent la sortie prochaine d’une autre grand saga : celle du Seigneur des anneaux. Ce nouveau titre au doux nom de The Lord of the rings Conquest sortira sur l’ensemble des consoles Next Gen que sont la PS3, la Xbox 360, mais également sur PC et Nintendo DS.


Revivre Tolkien en jeux
Pour les amateurs de Tolkien, on nous promet que le titre nous plongera dans le monde particulier de l'auteur que l’on avait vu dans les films du Seigneur des anneaux. Ce jeu d’action épique vous mènera dans les mêmes champs de bataille que ceux du film. Vous conquerrez ce monde en ayant le choix de devenir guerrier, archer, mage et éclaireur. Vous pourrez conquérir le Middle-earth avec les légions de Sauron, ou Sauron lui-même pour ceux qui choisiront le côté obscur de la force.

Vous serez totalement libre pour vos combats dans un monde que l’on nous promet immense avec la totale maîtrise des épées, des arcs ou de la magie, suivant votre choix du métier de départ.

La date de sortie est prévue en automne 2008. Quelques images ci-dessous en attendant et un futur site Internet à cette adresse (mais encore en cours de développement).

Lord of the Rings Conquest_000002 Lord of the Rings Conquest_000003 Lord of the Rings Conquest_000005 Lord of the Rings Conquest_000001 Lord of the Rings Conquest_000004
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]