The Movies, pas vraiment du cinéma d'auteur

Le par  |  0 commentaire(s)
The Movies : Stunts and Effects (Small)

Avec son premier add-on, intitulé Stunts and Effects ( Cascades et Effets Spéciaux ), The Movies ne fera pas de vous le nouveau Rohmer.

Avec son premier add-on, intitulé Stunts and Effects ( Cascades et Effets Spéciaux ), The Movies ne fera pas de vous le nouveau Rohmer. Mais la simulation de studio de cinéma de Lionhead trouvera peut-être un nouveau souffle.

The movies stunts and effects smallA défaut d'entamer une carrière d'auteur type Nouvelle vague, les joueurs de The Movies pourront avec Stunt and Effects partir à l'assaut du box-office mondial en pondant blockbuster sur blockbuster. A eux les budgets faramineux, les sorties en salle en plein été et les DVD en coffrets collector 15 disques.

Dans ce disque additionnel en effet, on trouvera le matériel pour mettre le feu à un immeuble, pour faire valdinguer les voitures ou lancer l'assaut d'une escouade du SWAT contre un preneur d'otages. Un outil de travail indispensable pour le Michael Bay ( Pearl Harbor ) qui sommeille en vous.

De nouveaux décors et costumes seront aussi présents ainsi que quelques améliorations pour le mode Advanced Movie Making. Seul bémol et de taille, cette extension pourrait tout simplement ne pas être distribuée en France par Activision.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]