Un Outsider bien placé question photoréalisme

Le par  |  2 commentaire(s)
The Outsider (Small)

Six images, c'est peu pour se faire une idée.

The outsider smallSix images, c'est peu pour se faire une idée. L'expérience nous a appris de surcroît à nous méfier de soi-disant screenshots in game au final tirés de cinématiques. Cette salve de captures de The Outsider diffusée par le petit studio britannique Frontier, fait en tout cas plutôt bonne impression. On y découvre des effets de lumière aguicheurs qui pourraient, qui sait, faire de ce FPS un client sérieux dans la course au photoréalisme.

Dans The Outsider, on jouera un agent de la CIA pris au coeur d'une machination genre Ennemi d'Etat et dont l'action se situera dans la capitale américaine, Washington et autres centres névralgiques du pouvoir dont Langley, où siège justement la Central Intelligence Agency. Devenu  l'ennemi public numéro un, il va devoir se sortir du guêpier dans lequel on l'a fourré en utilisant ses guns. Et son cerveau.
The outsider small  The outsider small  The outsider small

Volonté affichée de ne pas être manichéen
Car Frontier a de l'ambition et pas simplement en termes graphiques. Le développeur affirme qu'une très grande liberté sera laissée au joueur. Avec des choix capitaux à faire entre par exemple : opter pour l'ultra-violence sans trop chercher à se poser de question, se lancer dans une grande opération de réhabilitation pour se laver de tout soupçon ou encore décider que finalement être l'ennemi public c'est sympa et qu'il doit y avoir moyen d'en profiter.

Concrètement le scénario autorisera la nuance et côté gameplay, les choix opérés par le joueur ne se traduiront pas bêtement par une influence sur des jauges de bien et de mal.

Aucune date de sortie n'est annoncée pour l'instant mais The Outsider devrait paraitre d'ici la fin de l'année, avec certitude sur PS3 et Xbox 360 et peut-être sur Wii.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #104764
C'est très joli en effet. La Wii a mon avis n'aura pas les reins assez solides pour afficher ca. Mais je me trompe peut etre !

Bon, les graphismes, ca, c'est fait. Faut voir le reste maintenant !
Le #104818
Il ne faut pas oublier que la wii n'est pas hd et donc n'as pas besoin de le même puissance pour afficher le même nombre de polygones, on aura un résultat à la gran tourismo, surement un peu plus joli, qui aura son coté photo réaliste, mais c'est clair surement pas la finesse de ce que l'on voit là, en même temps, il n'y aura pas le ronronnement du ventilateur.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]