The Precursors : en plein doute

Le par  |  0 commentaire(s)
Precursors - Image 13

Suivant les traces de Mass Effect, le nouveau projet de Deep Shadows ne semble visiblement être gêné par des probables soucis d’incomplétude et d’optimisation touchant bon nombre de RPG.

Après avoir développé un potable Boiling Point : Road to Hell miné par de nombreux bugs en tout genre, le développeur russe désire en finir une bonne fois pour toute et pour cela ce dernier fait appel à un concept encore plus large et complexe qu’à l’accoutumée.

Ce comportement pour le moins original donnera naissance on l’espère à un vaste univers dénué de majeures failles scénaristiques et d’un gameplay plus fluide. Conceptuellement, The Precursors ressemble à s’y méprendre à son prédécesseur, la seule différence provient de cet agrandissement environnemental qui passe désormais à une échelle galactique.

Les phases terrestres et spatiales sont bien évidemment jouables et seront sujettes à une évolution permanente. C’est notamment par le biais du joueur que cette évolution prendra forme grâce à une liberté de jeu des plus déroutantes qui soit.

Precursors   Image 13 Precursors   Image 12

Un mélange à haut risques

En tant que traditionnel RPG, le concept nous poussera à améliorer notre équipement et renforcer nos finances en effectuant des missions on ne peut plus honnêtes ou en s’adonnant à des rackets ponctuels. La présence de factions sera bel et bien au programme, en fonction de nos exploits la balance penchera d’un côté ou de l’autre, impossible toutefois de concilier l’ensemble des camps.

A mi-chemin entre action et gestion, The Precursors présente en théorie un intéressant concept aboutissant à une durée de vie véritablement immense. Cependant, celui-ci ne devra point commettre de grossières erreurs s’il souhaite rejoindre la difficile norme vidéoludique, wait and see…

Date de sortie prévue pour le premier trimestre 2008 sur PC et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]