The Regiment : jeu et patch disponibles

Le par  |  0 commentaire(s)
The Regiment

Le FPS n'est pas la tasse de thé préférée à KONAMI.

Le FPS n'est pas la tasse de thé préférée à KONAMI. Pourtant, c'est avec étonnement que nous voyons débarquer sur nos PC The Regiment, FPS stratégique qui se veut concurrent direct de Rainbow Six.

The regimentThe Regiment nous propose donc de prendre la tête d'une escouade de forces d' intervention de la S.A.S., à travers un jeu solo et un mode multi joueurs jouable jusqu'à 16 simultanément. Le jeu, développé par l'équipe de Kuju Entertainment a également été supervisé par John McAleese, vétéran des S.A.S..

Le réalisme est donc un aspect important mis en avant sur ce titre. Toutefois, The Regiment proposera également un mode de jeu arcade, pour les réfractaires au dur réalisme d'une simulation telle que la propose ce jeu.

The Regiment est disponible depuis jeudi dernier et a déjà été mis à jour par un patch visant à corriger quelques bugs et à améliorer les performances. Finalement, le dernier titre de Konami est l'un des premiers à profiter pleinement des capacités de la dernière génération de cartes son, à savoir les X-Fi de chez Creative.

En attendant le test complet du jeu à venir, voici quelques screenshots in-game histoire de vous mettre l'eau à la bouche!



Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]