Le RPG The Roots est annulé

Le par  |  0 commentaire(s)
The Roots

The Roots devait être un action-RPG produit par Cenega.

The Roots devait être un action-RPG produit par Cenega. Après de nombreux retards pris sur le planning, le projet est finalement annulé. Impitoyable industrie.

Quand le développement d'un jeu est stoppé net, c'est toujours une mauvaise nouvelle. Pour la communauté de joueurs qui se forme inévitablement autour d'un projet pour en suivre la gestation. Mais également pour les personnes qui travaillaient dessus et avaient certainement mis beaucoup d'eux-mêmes pour voir aboutir ce projet. 

The roots The Roots ne sera pas mené jusqu'à son terme pour de " sérieux problèmes de développement ". C'est le seul commentaire que s'autorise Cenega pour expliquer la rupture du partenariat qui liait l'éditeur au studio Tannhauser Gate qui développait le jeu.

Les quatre reports de la date de publication qu'avait essuyé le jeu ces derniers mois sonnent donc après coup comme annonciateurs du naufrage.

Le jeu était prévu sur Xbox et PC et devait faire oublier, côté Tannhauser, le plutôt moyen The Roots : Gates of Chaos paru sur N-Gage. Un peu inquiétant pour l'avenir du studio. Cenega peut par contre compter sur sa licence UFO pour se relancer.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]