The Saboteur : du DLC déjà disponible

Le par  |  0 commentaire(s)
The Saboteur - 4

A peine sorti, The Saboteur bénéficie d’ores et déjà d’un DLC qui risque de faire parler de lui.

De plus en plus de développeurs cèdent aux sirènes des DLC qui sont souvent intégrées dans le processus de développement initial. Ce fut apparemment le cas du nouveau jeu d’Electronic Arts. Ce DLC prénommé The Midnight Show contient en son sein de nouvelles planques, un mini-jeu exclusif et pour finir rend possible la nudité.

Sans ce malheureux DLC, il vous sera impossible d’admirer les excroissances mammaires des demoiselles et semer rapidement les soldats allemands. The Midnight Show est gratuitement disponible aux personnes s’étant procurées une copie neuve du jeu. Grâce à un code contenu de la boite, les joueurs auront accès immédiatement au DLC.

Ceux qui auront eu le malheur de se procurer le jeu en occasion devront débourser la somme de 4,65 EUR, soit 400 Points MS. Ce n’est pas nouveau, Bioware a lui tenté de marginaliser le marché de l’occasion en offrant gratuitement aux récents propriétaires de Dragon Age : Origins deux DLC.

The Saboteur - 4 The Saboteur - 2 The Saboteur - 5

Complément d'information
  • The Saboteur est gold
    Electronic Arts vient d’annoncer la finalisation de The Saboteur en passe de rejoindre les industries de duplication.
  • The Saboteur : nouvelles images
    Electronic Arts continue de mettre en avant The Saboteur avant sa sortie européenne planifiée au mois prochain. Entre infiltration sur les docks et explosions à coups de lance roquettes, il n'y a qu'un pas.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]