The Saboteur : nouvelles images

Le par  |  0 commentaire(s)
The Saboteur - Image 3

Spécialiste des jeux d’action, Pandemic Studios s’obstine à vouloir dominer un marché extrêmement concurrentiel, un marché qui jusqu’alors ne lui a pas souri.

Après avoir réalisé le moyen Mercenaries 2, la firme américaine tente désormais de s’inspirer de la Seconde Guerre mondiale pour talonner les références du genre. Comme son nom l’indique, le jeu nous met dans la peau d’un membre de la Résistance chargé de plomber la logistique de l’armée allemande par tous les moyens possibles.

A mi-chemin entre Hitman et Grand Theft Auto, le concept nous offre la possibilité de choisir entre la discrétion et le vacarme. Le tout étant bien évidemment  de plomber la machinerie de la Wehrmacht en assassinant haut-gradés et en détruisant usines de munitions. Il ne s’agit pas d’une succession de missions linéaires, le joueur sera libre d’évoluer dans les rues de Paris.

The Saboteur - Image 3 The Saboteur - Image 2 The Saboteur - Image 6

La guerre vue de l’intérieur
L’ensemble adopte un style visuel particulier emprunté de Madworld. Le noir et blanc est majoritaire, l’empli de couleurs servira à attirer l’attention du joueur sur des sources de danger, des armes ou encore des véhicules utilisables.

Date de sortie prévue pour le 4 décembre 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360.

The Saboteur - Image 5 The Saboteur - Image 4 The Saboteur - Image 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]