The Secret World : trois classes dévoilées, beta annoncée

Le par  |  0 commentaire(s)
The secret World

Très discret, le prochain MMORPG de Funcom se dévoile enfin. L'occasion pour les amateurs du genre de se préparer à cette prochaine aventure.

The secret WorldThe Secret World porte assez bien son nom, puisque depuis son annonce en avril dernier, ce MMORPG s'est montré assez secret. Funcom n'est pas de ceux à matraquer le public d'images au risque néanmoins de nous faire oublier leur titre. Petit sursaut cependant de la part de l'éditeur, puisqu'au même moment nous arrivent des images, une nouvelle vidéo, la révélation des trois classes jouables et la possibilité de participer à la phase de beta test.

Pour ceux qui n'auraient jamais entendu parler de ce titre, The Secret World vous emmènera dans le futur. Il vous faudra choisir votre appartenance à l'une des trois classes du jeu, à savoir les Templiers, les Illuminati et le Dragon. Le titre fera la part belle aux sciences occultes et à la magie, des pouvoirs que vous devrez utiliser afin de construire un puissant personnage. L'univers de The Secret World devrait changer les amateurs du genre puisque celui-ci sera résolument contemporain.

Funcom a décidé de vous vous offrir un petit jeu, afin de, non seulement vous présenter les trois classes du titre, mais aussi de voir à quel groupe vous pourriez appartenir. Pour juger de ce dernier point, il vous suffit de répondre à un petit quizz. Petite surprise à la clé, la possibilité de participer au tirage au sort pour accéder au beta test. Et tout ceci se passe sur le site officiel du jeu.

Après la première bande annonce que vous pouvez toujours visionner ici, Funcom livre un second teaser de son titre. En attendant une date de sortie officielle du jeu... Autre détail, The Secret World est prévu sur PC et Xbox 360.

Complément d'information
  • The secret world abandonne l'abonnement payant
    Les MMORPG basés sur le système de souscription à abonnement ne sont décidément plus dans l'air du temps. De nombreux titres ayant opté pour le fonctionnement Free to play, c'est au tour de The Secret World de Funcom d'emboiter le ...
  • The Secret World : inscriptions à la beta du MMORPG moderne
    Funcom proposera l'année prochaine un nouveau MMORPG, contemporain cette fois. Pour vous faire une idée du contenu de cette expérience, les inscriptions à la beta sont ouvertes au public.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]