The Settlers : nouvel add-on, gameplay similaire

Le par  |  0 commentaire(s)
The Settlers B

Après avoir développé un énième épisode des Settlers trop peu innovant, BlueByte tente de se racheter par l’intermédiaire d’un nouvel add-on aux douteuses intentions.

The Settlers : Bâtisseurs d'Empires sorti en octobre dernier a indubitablement déçu les fans de la série et faisant appel à des mécanismes de jeu maintes fois vus et revus. Ce dernier possédait cependant d’imposants arguments à faire valoir, mais le cruel manque d’amélioration s’en est ressenti plus qu’autre chose.

La bande sonore tout comme le moteur graphique ont su limiter les dégâts et séduire les amateurs et nouveaux venus. Les fans eux n’avaient pas grand-chose à se mettre sous la dent hormis une campagne solo consistante et un mode multi-joueurs potable.

The Settlers B The Settlers B

Plus conventionnel que jamais
Prénommé The Settlers : Bâtisseurs d'Empires - Empire De L'Est, cet add-on se veut à première vue très conventionnel dans son contenu en nous proposant une nouvelle héroïne du nom de Saraya, une nouvelle profession (géologue), ainsi que des ornements et édifices architecturaux inédits.

Un contenu on ne peut plus traditionnel qui sera on l’espère accompagné d’un meilleur équilibre et d’un gameplay plus profond. Mais son statut d’add-on ne devrait certainement pas réjouir les joueurs, ce dernier a de grandes chances de s’aligner sur son prédécesseur direct par simple souci de continuité.

Date de sortie prévue pour le mois de mars 2008 sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]