The Warriors : premières images de la version PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
The Warriors - PSP - Image 1 (Small)

A la manière d’un King Kong, The Warriors vient prolonger l’expérience cinématographique du le film lui-même.

A la manière d’un King Kong, The Warriors vient prolonger l’expérience cinématographique du le film lui-même. Ce renouveau culturel s’effectuera par l’intermédiaire d’un concept quelque peu âgé mais relativement efficace qu’est le jeu de combat.

Cependant, il ne s’agit pas, par définition, d’un jeu de combat à proprement parler dans le sens où le jeu offrira une progression, certes linéaire dans le temps et l’espace, mais relativement intéressante d’un point de vue scénaristique.

Imitant les Fighting Force, Street of Rage et autres Ninja Gaiden : Black, The Warriors nous place dans un contexte propice à l’action et la violence gratuite, sans toutefois céder à la surenchère.

Un portage de bonne facture
Dans une ville de New York rongée par les terribles guerres de gangs, on incarnera un membre du gang le plus célèbre de la ville prénommé The Warriors. Comme son nom l’indique plus ou moins, le gang en question regroupe les plus grands délinquants de la ville. Fort de leur réputation, ils vont jouer sur l’instable terrain de la provocation.

Ce qui aura pour conséquence d’attirer les foudres de l’ensemble des gangs de la ville, ce qui représente pas moins de 60 000 membres actifs. Et c’est dans une situation plus que dramatique que le joueur devra tout simplement survivre à cet impitoyable déchaînement de violence urbaine.

Entre chasse à l’homme, combats en surnombre et vendetta personnelles, le jeu ne manque véritablement pas de scènes de combat dans lesquelles l’agilité et la rapidité seront nos alliées les plus sûres.

Date de sortie prévue pour le 9 février 2007 sur Playstation Portable.

Accéder au site officiel de The Warriors (anglais)

The warriors psp image 1 small   The warriors psp image 2 small   The warriors psp image 3 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]