Un acteur du film The Warriors attaque Take-Two et Rockstar

Le par  |  0 commentaire(s)
The Warriors - jaquette (Small)

Et une plainte de plus pour Take-Two et Rockstar, une ! Après ses déboires concernant GTA San Andreas et le fameux mod Hot-Coffee, c'est au tour de The Warriors de lui valoir une assignation devant la justice.

The warriors jaquette smallEt une plainte de plus pour Take-Two et Rockstar, une ! Après ses déboires concernant GTA San Andreas et le fameux mod Hot-Coffee, c'est au tour de The Warriors de lui valoir une assignation devant la justice. Pas pour des raisons de morale cette fois, simplement de sous.

The Warriors est un jeu très violent, tiré d'un film de 1979, réalisé par Walter Hill mettant en scène des gangs de jeunes gens à New-York se livrant à une guerre sans merci après la mort de l'un de leurs chefs, un certain Cyrus. Lequel était interprété par Roger Hill.

The warriors small  The warriors small


Pour quelques milliers de dollars de plus
Il réclame aujourd'hui 250 000 dollars à Rockstar et Take-Two pour avoir utilisé son image dans le jeu sans son accord. Employé par une bibliothèque à Manhattan, il a confié au New York Daily News que l'éditeur l'avait au départ contacté pour utiliser son nom et sa voix mais qu'il l'avait refusé.

Take-Two affirme de son côté être parfaitement en règle quant à l'utilisation de l'imade du comédien. A suivre.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]