The Wheelman : du contenu additionnel prévu

Le par  |  0 commentaire(s)
The Wheelman (1)

Comptant tout naturellement sur le succès de The Wheelman pour s’en sortir financièrement, Midway a eu la bonne idée de publier six nouvelles missions en guise de supplément.

Le développeur anglais nous révèle aujourd’hui l’existence de deux packs additionnels prénommés Free Street Showdown et Premium Street Showdown. Le  premier contient une seule et unique épreuve de force, tandis que le second en contient cinq. La différence entre ces lots se situe sans surprise au niveau des tarifs.

Seul le Premium Street Showdown sera payant et affiché à un prix de 400 Points MS soit 4,65€. Quatre vingt treize centimes la course, cela fait cher. Du coup on commence à relativiser sur le prix du mode multi-joueurs de Resident Evil 5 qui possède virtuellement une excellente durée de vie. Elle est  vraisemblablement supérieure à celle de ces cinq missions supplémentaires.

Midway plus fort que Capcom
Ces courses seront uniquement disponibles pour les possesseurs de PS3 et Xbox 360, pour le moment il semblerait que les PCistes soient laissés pour compte. Le pack payant s’adressera incontestablement et uniquement aux fans du jeu ou aux joueurs qui n’ont pas eu leur dose mensuelle de Vin Diesel. Avec The Wheelman, Dark Athena et Fast and Furious 4, cela devrait pourtant être bon. Vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire…

Date de sortie prévue pour le 7 mai prochain sur PS3 et Xbox 360.

The Wheelman (1) The Wheelman - Image 14 The Wheelman - Image 15

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]