The Witcher 2 : vidéo sur les environnements

Le par  |  0 commentaire(s)

Disponible dans un peu moins de deux semaines, The Witcher 2 en profite pour séduire les joueurs.

Le titre de CD Projekt sortira le 17 mai prochain sur PC, un titre qui possède des environnements réalistes et vivants. La nouvelle vidéo de gameplay publiée viendra confirmer ces propos, elle est entièrement dédiée aux décors. A l'instar de la saga Fable, ce second opus équipe les personnages non-jouables de scripts individuels et uniques.

Ainsi, les habitants d'un village donné évolueront chaque jour en fonction de leur programme, en fonction de leur routine quotidienne. Les lèves-tôt comme les artisans ne s'éterniseront pas une fois le soleil couché. Les gardes de nuit au contraire seront plus nombreux en début de soirée et tout au long de la nuit du fait de leurs obligations professionnelles.

L'environnement et plus particulièrement les NPC seront attentifs envers nos interactions. En arborant en pleine ville une arme blanche, le joueur sera à même de semer la terreur et d'attirer l'attention des gardes. Refuser de coopérer, c'est à dire de ne pas remettre son épée au fourreau, c'est s'exposer à une amende.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]