The Witcher 2 : trailer de précommande

Le par  |  0 commentaire(s)

CD Projekt n’est pas un développeur comme les autres, il préfère entretenir sa réputation auprès du public que huiler sa stratégie marketing.

Au lieu de publier un trailer de précommande en forme de listing, le studio polonais a opté pour des phases de jeu plus classiques. La plupart de ces passages proviennent de trailers déjà publiés, mais les responsables ont tout de même fait en sorte d’intégrer des passages inédits. On peut notamment retrouver la séquence d’évasion dévoilée lors de l’E3 2010.

C’est aussi l’occasion de découvrir les deux premiers boss du jeu que sont le Draug, récemment illustré en images, ainsi que le Tentadrake. Le second est une sorte de poulpe géant qu’il faudra neutraliser progressivement. Il s’agit d’un des plus massifs opposants de la saga The Witcher, un adversaire doté d’une force incommensurable.

En dépit de cet ascendant physique, Geralt sera à même de neutraliser le Tentadrake en lui coupant l’ensemble de ses tentacules. Une fois dénué d’appendices, le boss pourra être achevé à l’aide de coups précis et bien placés. Encore faut-il pouvoir éviter les coups de tentacules qui affecteront grandement le héros.

Date de sortie prévue pour le 17 mai 2011 sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]