The Witcher 2 : images et vidéo supplémentaires

Le par  |  1 commentaire(s)
The Witcher 2 - Image 58

CD Projekt se déchaine et procède actuellement à une intense promotion de The Witcher 2.

The Witcher 2 Assassins of Kings bénéficie de nouvelles illustrations provenant tout droit du site Gamersyde. Nos confrères ont réussi à dégoter des images excessivement précises du jeu dévoilant un impressionnant aspect visuel. Toujours placé sous le signe de la maturité, le RPG de CD Projekt ne laissera pas au joueur la possibilité de choisir entre le bien et le mal.

Une vidéo certainement plus parlante a aussi été publiée. Durant une bonne dizaine de minutes, elle nous dévoile des scènes de combat et de transit inédites. Les affrontements se veulent certainement plus dynamique, une intensité rendue possible à l’aide de mécanismes de jeu entièrement revus pour supporter clavier/souris et manettes.

Le joueur aura visiblement de quoi faire au niveau exploration. Le héros pourra par exemple rester en ville afin de faire fructifier sa fortune. Cela sera rendu possible via la participation à des combats à mains nues ainsi que des jeux de dés. La difficulté pour les développeurs sera d’équilibrer ces mini-jeux et de les rendre intéressant au possible.

The Witcher 2 - Image 58 The Witcher 2 - Image 57 The Witcher 2 - Image 75

The Witcher 2 - Image 76 The Witcher 2 - Image 73 The Witcher 2 - Image 74

The Witcher 2 - Image 71 The Witcher 2 - Image 72 The Witcher 2 - Image 70

The Witcher 2 - Image 68 The Witcher 2 - Image 69 The Witcher 2 - Image 66

The Witcher 2 - Image 67 The Witcher 2 - Image 64 The Witcher 2 - Image 65

The Witcher 2 - Image 63 The Witcher 2 - Image 61 The Witcher 2 - Image 62

The Witcher 2 - Image 59

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #756791
J'ai vu cette vidéo hier et tout ce que je peux en dire (en plus de la musique atroce) c'est que cette vidéo ne m'a pas du tout convaincu, elle m'a même plutôt refroidi en fait.

J'ai aussi appris hier de la bouche même de CDPR que la version boite, serait très probablement DRMisée contrairement aux grandes déclarations, lors de la conf vidéo, autour du DRM free (si tel est le cas je suis prêt à parier qu'en plus ca sera du steamworks daubique qui me sort carrément par le nez, tel du vomi un jour de cuite, amis poètes bonjour ! )

Du coup j'ai annulé hier ma préco et je vais plutôt attendre tranquillou la sortie du jeu, pour y voir plus clair, d'autant plus qu'au mois, de Mai j'aurai déjà LA noir à me faire sur 360, avant de claquer 50€ dans ce jeu PC (enfin seulement si, en cas de DRM avéré, celui-ci se montre respectueux du client ce qui n'est clairement pas le cas, à mes yeux, de celui que j'ai évoqué plus haut)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]