Sur 4chan et Reddit, quelques spoilers de The Witcher 3 : Wild Hunt à sortir en fevrier 2015 ont été publiés. Des documents internes sur la conception du jeu de type Action-RPG ont en effet fuité, dévoilant au passage des détails d'importance sur l'histoire, les missions, les ennemis ainsi que la fin du jeu.

À ne pas consulter par les joueurs qui attendent cette sortie qui a déjà été repoussée par le passé, sous peine de gâcher sensiblement leur future expérience de jeu. C'est le message que veut faire passer le studio de développement CD Projekt Red qui confirme par la même occasion l'authenticité de la fuite. Les joueurs sauront-ils résister à la tentation ?

Responsable marketing de l'éditeur polonais, Michal Platkow-Gilewski a indiqué à Eurogamer que cette grosse fuite n'affecte " en aucune manière le cycle du développement du jeu ". Elle aurait pour origine le piratage du compte Google Drive d'un employé du studio.

Pas plus de détails à ce sujet, mais si cela est avéré, il peut se mordre les doigts de ne pas avoir activé la validation en deux étapes.