The Witcher : dernière ligne droite en images

Le par  |  0 commentaire(s)
The Witcher - Image 8

Bien décidé à s’imposer dans le difficile univers des RPG, le nouveau titre des studios d’Atari nous offre une nouvelle fournée d’images en parallèle à sa sortie européenne.

The Witcher est issu d’un mélange de genres connus et reconnus pour leurs indéniables qualités. Inspiré des collections littéraires éponyme, le jeu nous compte les aventures de Geralt un homme devenu chasseur de monstres malgré lui. C’est grâce à ses mystérieux et surnaturels pouvoirs que ce dernier sort visiblement du lot et va devoir confronter des menaces plus grandes qu’il ne l’imaginait.

Epaulé par une version améliorée du Aurora Engine, le concept désire repousser les limites d’un genre quelque peu exigeant. Graphiquement, il faut avouer que le jeu peut se montrer relativement beau par rapport à la norme actuelle et se permet même de défier les célèbres Two Worlds et autres Oblivion.

The witcher image 8 The witcher image 10

Pas de multi joueur, uniquement du solo
Au cours de son long périple, notre protagoniste aura l’occasion d’affuter ses compétences magiques et ses techniques de combat au travers d’attributs physiques et mentaux comme l’intelligence, la force physique ou encore l’agilité. En fonction de cela, nous pourrons avoir accès aux 250 techniques plus mortelles les unes que les autres.

Les armes pourront subir des améliorations successives au même titre que les sorts magiques. Selon notre profil, il va donc falloir adapter ses besoins et les façonner de telle façon à répondre aux besoins de notre style de combat.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]