The Witcher 3 Blood and Wine : vidéo explicative des nouveautés

Le par  |  3 commentaire(s)
The Witcher 3 Blood and Wine - 1

CD Projekt RED a publié un nouveau trailer de The Witcher 3 : Wild Hunt - Blood and Wine, la prochaine extension de son célèbre jeu de rôle. Des explications sont apportées au sujet du contenu particulièrement massif de ce DLC.

Après quelques mois d'attente, nous savons désormais que Blood and Wine, la prochaine extension de The Witcher 3 : Wild Hunt sera disponible le 31 mai 2016 sur PC, PS4 et Xbox One. Ce DLC était particulièrement attendu par les fans du jeu de CD Projekt, notamment en raison de son contenu qui s'annonce aussi important qu'un jeu complet.

The Witcher 3 Blood and Wine - 4Afin de nous présenter plus en détails ces ajouts, le studio de développement a publié une vidéo explicative qui présente une série d'extraits in-game. La région de Toussaint y est présentée, ainsi qu'une partie de ses villes, lieux incontournables et personnages à découvrir.

Rappelons que, dans les grandes lignes, Blood and Wine proposera pas moins de 30 heures de gameplay, 90 quêtes à effectuer, 40 points d'intérêt à découvrir et de profiter de armes et capacités inédites.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1896688
Ça ne me semble pas mauvais...
Le #1896707
Quand on voit la qualité du 1er DLC qui n'était que le "petit" DLC pour les concepteurs du jeu. Si là ils nous disent que c'est quasiment un autres jeu, il n'y a que du bon a prévoir.
Le #1896889
Les autres éditeurs/développeurs : prenez-en de la graine...
Enfin, je dis ça... mais non, je sais bien que non. Et que les gens s'en foutent.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]