The Witcher 3 : très gros patch 1.07 qui améliorera le jeu

Le par  |  1 commentaire(s)
The Witcher 3 Wild Hunt - vignette

CD Projekt RED a dévoilé une partie des améliorations qui seront intégrées dans le cadre de la prochaine mise à jour de The Witcher 3 : Wild Hunt, notamment l'accessibilité de l'interface et des ajustements de gameplay fort bienvenus.

Très attendu par les amateurs de RPG, The Witcher 3 : Wild Hunt a été largement salué par la critique et les joueurs, occasionnant d'excellentes ventes depuis son lancement en mai dernier. Le titre de CD Projekt dispose de très bons arguments en sa faveur, qu'il s'agisse de sa narration, sa durée de vie ou encore de sa réalisation graphique. Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire notre test complet.

The Witcher 3 - 1L'équipe de développement s'attèle actuellement à proposer les 16 DLC gratuits qui sortent de façon hebdomadaire. Exception à la règle, aucun nouveau contenu sera proposé cette semaine, pour la simple et bonne raison qu'un gros patch est en préparation.

Cette mise à jour, estampillée 1.07, apportera de nombreux changements fortement bienvenus. Marcin Momot, le community manager du jeu, a révélé une partie des améliorations par l'intermédiaire du site officiel :

  • Un mode de mouvement alternatif et optionnel pour Geralt
  • Un lieu pour stocker des objets, disponible à différents endroits et marqués sur la carte
  • Les composants d'artisanat et d'alchimie ne s'ajouteront plus au poids total de l'inventaire
  • Les livres seront disposés dans un onglet dédié dans l'inventaire et ceux qui ont été lus seront grisés
  • Plusieurs options de tri sont proposées dans l'inventaire
  • Les formules alchimiques et les schémas de crafting pourront être « épinglées », signifiant que les composants et ingrédients requis pour les réaliser seront mis en avant dans le panneau de la boutique
  • Des douzaines de correctifs pour des bugs de quêtes, à la fois mineurs et majeurs
  • Amélioration des performances générales, avec optimisation des effets, des cut-scenes et du gameplay global
  • Diverses améliorations pour l'attitude du cheval.

Pour l'heure, CD Projekt RED n'a pas précisé le jour qui sera retenu pour la publication de cette mise à jour, mais cela ne devrait logiquement s'effectuer cette semaine sur PC et consoles de salon.

Complément d'information
  • The Witcher 3 Wild Hunt : le New Game + est enfin disponible
    Après une petite attente, le dernier DLC gratuit de The Witcher III est enfin disponible sur toutes les plateformes. Il est question de profiter du New Game + pour recommencer une partie avec nos équipements et niveau d'expérience.
  • Test The Witcher 3 Wild Hunt : le RPG de 2015 ?
    CD Projekt RED nous livre un troisième épisode de son RPG The Witcher, proposant pour le coup un réel monde ouvert et une réalisation technique de qualité. Cette suite est-elle à la hauteur des autres volets de la franchise ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1848906
Bien bien. J'aime beaucoup le bloqueur d'image a 30. Comme ça je peux pousser tout a fond (ou presque) avec ma 770 et le 30 est super stable. Avec le flou cinetique le 30fps passe bien a l'oeil parce que a medium je tiens pas 60 stable.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]