Boîtier avec kit watercooling chez Thermaltake

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Thermaltake

Le boîtier Level 10 GT de Thermaltake, imaginé par le groupe BMW, se décline en une nouvelle version incluant un kit watercooling pour un refroidissement optimal.

Logo ThermaltakeDisponible depuis février dernier, le boîtier Level 10 GT du constructeur Thermaltake dispose d'un design relativement atypique imaginé par le groupe BMW. En parallèle, le produit peut accueillir une carte mère au format ATX, Micro ATX et Extended ATX, une carte graphique mesurant jusqu'à 37 cm, dispose de quatre baies au format 5,25 pouces et six emplacement 3,5 pouces compatibles 2,5 pouces.

Thermaltake propose une déclinaison de son boîtier incluant un kit watercooling. Le Level 10 GT LCS s'articule autour du système Bigwater 850 GT, composé d'un waterblock en cuivre, d'une pompe de 500 litres par heure, d'un réservoir - qui se positionne dans un emplacement 5,25 pouces - et d'un radiateur de 240 mm. Le tout est connecté par des tuyaux robustes.

Thermalake Level 10 GT LCS - 2 Thermalake Level 10 GT LCS - 1

Thermalake Level 10 GT LCS ( cliquez pour agrandir )

Cette configuration de watercooling est compatible avec les sockets Intel LGA 775, 1366, 1155 et 1556, ainsi que les modèles AM2, AM2+ et AM3 du constructeur AMD.

Le boîtier Thermaltake Level 10 GT LCS sera commercialisé en août 2011, mais le fabricant n'a pas encore communiqué son prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]