Thermaltake : boîtiers Armor et Kandalf pour Quad FX

Le par  |  1 commentaire(s)
Thermaltake -logo

Thermaltake nous annonce aujourd'hui la sortie de ses nouveaux boitiers compatibles avec la plate-forme Quad FX de AMD sortie récemment.

Thermaltake nous annonce aujourd'hui la sortie de ses nouveaux boitiers compatibles avec la plate-forme Quad FX de AMD sortie récemment. En réalité ce ne sont pas de véritables nouveautés mais un remaniement de boitiers déjà existants : Le Kandalf et le Armor. Ces nouvelles versions sont donc juste des évolutions de ses deux boitiers et se nomment Kandalf et Armor Extreme Edition.




Détails des boîtiers
Thermaltake a travaillé en étroite collaboration avec AMD pour adapter au maximum son boitier à la plate-forme Quad FX. Un des exemple frappant de la spécialisation de ces boitiers vient de la présence de deux guide d'air qui se positionnent juste en face des processeurs. Ces deux guides d'air disposent de  deux ventilateurs 120mm et un 90mm pour assurer le refroidissement de l'AMD 4x4. A part quelques détails, le châssis du boîtier reste le même que les précédentes versions, avec 11 baies 5.25 en façade, jusqu'à 6 baies de disques dur possibles, les connecteurs USB 2.0 et FireWire.

Boitier thermaltake amor exctreme editionBoitier thermaltake kandalf extreme edition

Aucun prix ni date de disponibilité n’ont été annoncés, mais celui-ci devrait être proche par rapport aux versions classiques, c'est à dire autour de 200 euros.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #144490
Kandalf...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]