Thermaltake Chaser MK-I LCS : boîtier équipé en watercooling

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Thermaltake

Le constructeur Thermaltake met en avant son nouveau boîtier estampillé Chaser MK-I LCS Edition. Ce dernier est déjà pré-équipé d'un système watercooling et d'autres fonctions fort pratiques.

Logo ThermaltakeDéjà connu et apprécié par les consommateurs, le Chaser MK-I du fabricant Thermaltake se décline en une nouvelle mouture plus complète. Baptisée  Chaser MK-I LCS Edition, cette dernière inclut de base le système de refroidissement par watercooling Bigwater 850GT.

Cette installation propose un réservoir transparent pouvant accueillir jusqu'à 300 cc de liquide, un radiateur de 240 mm équipé de deux ventilateurs de 120 mm, une pompe P500 de 500 litres par heure, un waterblock fin avec une base en cuivre, ainsi qu'un emplacement de 5,25 pouces qui permet de contrôler le mouvement du liquide de refroidissement.

Thermaltake Chaser MK-I LCS Edition - 1 Thermaltake Chaser MK-I LCS Edition - 2

Boîtier Thermaltake Chaser MK-I LCS Edition ( cliquez pour agrandir )

En complément, deux ventilateurs sont présents : un Colorshift de 200 mm à l'avant et un TurboFan de 140 mm à l'arrière.

L'installation des unités de stockage dans les deux baies 5,25 pouces et les six emplacements 3,5 pouces s'effectue sans aucun outil. De plus, le boîtier offre une station d'accueil SATA supportant les disques durs et dispositifs SSD 2,5 pouces et 3,5 pouces.

En termes de connectique de façade, le Chaser MK-I LCS Edition dispose de deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0, une prise eSATA, ainsi que des connecteurs audio.

Pour l'heure, le boîtier Thermaltake Chaser MK-I LCS Edition ne dispose pas encore de date de sortie ni de prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]