Thief 4 : le développement avance

Le par  |  0 commentaire(s) Source : IncGamers
Thief 4 - logo

Si vous vous inquiétez de l'avancée du développement de Thief 4, son directeur général vient de préciser que le projet "fait des pas de géant".

Thief 4 - logoDatant de 1999, la licence Thief (nommée Dark Project en Europe) se veut particulièrement appréciée des joueurs PC. S'immergeant dans un univers médiéval-fantastique, le joueur se plaisait à se tapir dans l'ombre, cherchant à surprendre les gardes en leur assénant un coup fatal avant de cacher leurs dépouilles des yeux de tous.

Après trois volets de qualité, Eidos Interactive Montréal a annoncé le développement de Thief 4. Si nous nous doutons que le développement est à ses premiers balbutiements, le directeur général du studio, Stéphane D'Astous, a déclaré à IncGamers « Permettez-moi de vous rassurer, l'équipe fait des pas de géant », en soulignant que « les fans ne seront pas déçus avec Thief 4 ».

Gageons que le développeur nous propose prochainement des informations plus concrètes, comme l'annonce des supports concernés par exemple.

Complément d'information
  • Test Uncharted 4 A Thief's End : l'indispensable de l'année sur PS4 ?
    Le studio Naughty Dog nous livre son dernier jeu vidéo avec les nouvelles aventures de Nathan Drake dans Uncharted 4 : A Thief's End. Le titre assure-t-il un niveau de qualité au moins équivalent à ses prédécesseurs ? Réponse dans ...
  • Test Thief : l'infiltration à son meilleur ?
    Suite à un développement relativement long, le studio de développement Eidos Montréal nous propose enfin de découvrir le remake de Thief, connu par les fans de jeux d'infiltration sur PC depuis 1998. Ce retour se révèle-t-il gagnant ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]