Things on Wheels : sur les traces de Mad Tracks

Le par  |  0 commentaire(s)
Things on Wheels - Image 3

Responsable de Mad Tracks, Load Inc repart de plus belle sur le chemin des jeux automobiles et parvient même à maintenir son cap.

Things on Wheels ressemble à s’y méprendre à son illustre prédécesseur. Nous devrons ainsi piloter pas moins d’une douzaine de véhicules télécommandés au travers de circuits aussi improbables qu’originaux. Repartis en trois classes, ces bolides varient dans leur conception et dans le comportement automobile, notamment en termes de puissance brute.

La dimension sportive n’est pas seule et sera accompagnée par la présence de divers bonus. Ils permettent à son propriétaire d’attaquer ou au contraire de se défendre efficacement. L’option « glace » gèlera toute personne tentant de nous toucher, au contraire le bouclier nous mettra à l’épreuve de telles attaques.


Digne successeur ?
Le mode solo est constitué de quatre chapitres eux mêmes composés de cinq différentes courses. Toutes ces courses prennent part dans une luxueuse villa organisée pour l’occasion. Connaître par cœur un circuit ne sera indispensable, de bons réflexes suffiront amplement pour éviter les nombreux obstacles présents.

Comme dans la plupart des jeux de courses, c’est le mode multi-joueurs qui sera placé au centre de toutes les attentions. Il permettra des compétitions jusqu’à huit participants via le Xbox Live ou bien quatre joueurs en split-screen.

Date de sortie prévue pour l’année 2008 sur Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]