Thomas Suarez : un futur Steve Jobs ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Gizmodo

Doit-on voir en Thomas Suarez un futur Steve Jobs ? Il y a de quoi, quand on regarde ce garçon d'à peine dix ans et déjà patron d'entreprise, alors qu'il est sur scène pour présenter son travail.

Ce qui a fait la renommée de Steve Jobs, co-fondateur et ex-PDG de la firme à la pomme décédé en octobre dernier, c’est en grande partie sa qualité d’orateur. Chacune des conférences qu’animait l’homme était en effet une véritable cérémonie à l'ambiance quasi religieuse, avec une date très attendue par le grand public et les médias, un timing à la minute près, un gourou hypnotisant son public et une annonce provoquant les applaudissements.

Et quand on regarde un récent passage sur scène de Thomas Suarez, un développeur âgé d’à peine dix ans qui a créé une plate-forme d'applications pour son école, posté sur la plate-forme App Store et même monté sa propre petite entreprise, on peut se demander si l'on n’est pas là en face d’un futur Steve Jobs.

Le garçon passionné d'informatique semble en effet aussi à l’aise sur scène lorsqu’il parle de ses travaux que face à son ordinateur lorsqu’il programme, débitant sans problème son discours et faisant même rire son public avec des blagues bien placées.

Un nom à retenir en tout cas, car il y a des chances pour que vous entendiez à nouveau parler de ce jeune geek au cours des prochaines années.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #862241
On peut quand même lui souhaiter mieux que de devenir un futur Steve Jobs... C'est pas parce qu'on arrive à faire fortune qu'on est quelqu'un de bien ou quelqu'un d'utile à la société.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]