Metal : le nouveau baladeur de Thomson

Le par  |  0 commentaire(s)
logo thomson

Ce nouveau baladeur bénéficie d'une allure soignée avec une bordure en métal brossé qui fait honneur à son nom de baptème.

Ce nouveau baladeur bénéficie d'une allure soignée avec une bordure en métal brossé qui fait honneur à son nom de baptème. Son écran OLED affiche 262 000 couleurs et la navigation est facilitée par un pavé de commande tactile.


Radio FM et lecture DivX

Outre son design le Metal se distingue par ses fonctions. Non content de posséder une radio FM et un lecteur vidéo compatible DivX et WMV9, il pourra également servir de lecteur photo ou de dictaphone. Une entrée Line est aussi disponible pour enregistrer une source stéréo externe (l'encodage s'effectuant au format MP3). Concernant la lecture de la musique, il supporte bien évidemment les formats MP3 et WMA (avec ou sans protection).


(cliquez pour agrandir)


Autonomie, équipement et prix
Mauvais point : l'appareil est livré sans chargeur secteur (en option). Pas de quoi grever le budget d'achat mais quand même... Il faudra donc le recharger via le port USB d'un ordinateur. Thomson annonce une autonomie d'une quinzaine d'heures.

Plusieurs versions du " Metal " sont annoncées : 2 Go (réf. EM2802) à un prix de 169,90 €, et 1 Go (réf. EM2801) pour 129,90 €. Une version 4 Go est également prévue mais pour 2007.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]