Thomson lancera aussi sa plate-forme de musique en ligne

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Thomson

Alors qu'Universal Music, la plus importante maison de disques, fait marche arrière et tente de relancer les ventes de CD musicaux, le groupe Thomson a annoncé qu'il allait mettre en place, dans les mois à venir, sa plate-forme de musique en ligne.

Logo thomsonAlors qu'Universal Music, la plus importante maison de disques, fait marche arrière et tente de relancer les ventes de CD musicaux, le groupe Thomson a annoncé qu'il allait mettre en place, dans les mois à venir, sa plate-forme de musique en ligne.  


98% des titres mondiaux

Mercredi dernier, lors d'une conférence de presse, Eric Shuler, directeur exécutif Europe de Thomson AVA - division Thomson Audio Video -, a annoncé ses prochains produits à venir.

Ce qui a plus particulièrement retenu l'attention de l'agence AFP ( Agence France Presse ) est l'arrivée prochaine d'une plate-forme proposant le téléchargement de musique. Nous ne savons que très peu de choses à son sujet.

Lancée au mois de novembre prochain, elle sera nommée Thomson Link et devrait proposer près de 98% du catalogue mondial de musique. Eric Schuler n'a pas indiqué les différents tarifs en vigueur sur ce portail, répondant seulement que " les négociations avec les éditeurs sont encore en cours ". A suivre de près.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]