THQ présente Bands Mashups

Le par  |  0 commentaire(s)
Bands Mashups (1)

Avis aux amateurs de jeux musicaux, THQ se lance dans la partie avec un nouveau titre à sortir sur la Wii, Band Mashups.

Les jeux musicaux deviennent de plus en plus à la mode, une tendance lancée par les Guitar Hero et autre Rock Band. Pour animer une soirée ou révéler vos talents de musicien frustré (ou aussi vous moquer de vos amis, au choix), un jeu musical n'a pas son pareil. THQ a bien compris que le genre devenait un incontournable des soirées Wii et a donc prévu de sortir lui aussi son petit titre.

Bands Mashups (1) Bands Mashups (2) Bands Mashups

De l'originalité avant tout
Bands Mashups proposera 30 chansons connues mais remixées dans cinq styles différents : Rock, Funk/Hip Hop, Country, Latine et... fanfare. Les groupes s'affronteront sur 150 chansons différentes et le premier qui arrive à prendre l'ascendant imposera son style à l'autre. Si vous avez un ami qui joue dans la fanfare du quartier, les parties risquent d'être rudes...

Mais tout n'est pas perdu puisque vous pourrez reprendre le dessus. Il faudra simplement vous battre et mettre tout le monde d'accord grâce à des armes de type violons-sniper ou guitare-lance flamme, des instruments pas vraiment courant dans les cours de solfège. Soixante dix armes de cet acabit seront disponibles et exploiteront toutes les fonctionnalités de la Wiimote.

Bands Mashups sera disponible sur Wii courant avril 2008 du côté des Etats-Unis.
 
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]