THQ courtise la Wii

Le par  |  0 commentaire(s)
thq logo

L'éditeur THQ espère bien profiter du succès annoncé de la Wii de Nintendo pour vendre quelques jeux et c'est tout à fait légitime.

Thq logoL'éditeur THQ espère bien profiter du succès annoncé de la Wii de Nintendo pour vendre quelques jeux et c'est tout à fait légitime. Nous avons donc quatre jeux THQ qui seront disponibles dès la sortie de la console, pour le plaisir des joueurs.


L'esprit ninja
Nous trouverons tout d'abord "Avatar", un jeu de combat rapproché dans lequel votre dextérité avec les nouvelles commandes de la Wii seront mis à rude épreuve. Tandis que le Nunchuk permet de diriger la caméra d'une main, vous exécuterez vos commandes de l'autre avec Wiimote pour lancer techniques et combos contre vos adversaires.
Certains mouvements particuliers dessinent des symboles de l'univers d'avatar et généreront des mouvements spéciaux.


Article 210 test cars 120 120Le bolide au grand coeur
Flash McQueen débarque sur Wii. La manette pour volant, des sauts dans tous les sens et de nombreux jeux qui exploitent les caractéristiques de la console sont au rendez-vous. Les arrêts au stand et autres mini jeux viendront agrémenter votre parcours dans le titre en vous mettant à contribution dans "Cars". Le reste du jeu devrait rester similaire aux versions vendues sur les autres plate-formes.


La ferme aux célébri...
"LA FERME EN FOLIE" reprend le concept si cher aux consoles portables actuelles et qui risquent de débouler dans nos salons grâce à la Wii (et principalement avec l'arrivée imminente de Rayman) : les mini-jeux !
Votre Wiimote va en voir de toutes les couleurs, utilisez là comme un club de golf dans le parcours mini-golf, queue de billard dans le "billard à la ferme", massue pour frapper les "têtes à claques" qui dépassent de votre téléviseur, ou encore un volant pour conduire le tracteur de la ferme.


Bob eponge creature crabe croustillant smallEt enfin ...
Bob l'éponge, le grand, l'unique Bob débarque sur Wii pour le bonheur des petits enfants et des plus grands. Dans "Bob L'éponge : La créature du crabe croustillant" vous incarnerez Bob en pilote d'avion, la manette comme manche pour piloter votre fidèle coucou, pilote de course ou encore un gigantesque Plankton de 15 mètres de haut prêt à tout démolir sur son passage et qui reproduira fidèlement les mouvements que vous lui indiquerez avec votre manette.


Une première tournée assez prometteuse pour THQ qui offre à la Wii des franchises intéressantes et qui semblent bien exploiter les capacités de la Wii. On remarquera aussi que la plupart des titres présentés ici sont basés sur le principe de mini-jeux, qui semble s'imposer de plus en plus même sur les consoles de salon ces derniers temps.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]