THQ : des promotions avant Noël pour les joueurs PC

Le par  |  0 commentaire(s)
THQ Logo 2011

Les éditeurs mettent en place leur promotions de Noël et c'est THQ qui ouvre le bal avec une succession d'offres en décembre.

THQ Logo 2011THQ proposera tout au long du mois une série d'offres promotionnelles sur ses jeux. L'occasion pour les joueurs PC de découvrir des titres intéressants ou d'agrémenter leur ludothèque de quelques jeux supplémentaires à tarifs réduits. Douze promotions sont ainsi programmées. Toutes les 48 heures, un nouveau titre est disponible.

Pas de surprises ici, puisque le programme de ces promotions est déjà établi jusqu'au 14 décembre. Pour le découvrir, il suffit de vous rendre sur l'eshop de THQ et de prendre connaissance des jeux ainsi offerts. Vous le remarquerez, THQ ne sort pas des jeux antiques.

Vous aurez donc l'agréable surprise de voir le très récent Saints Row The Third connaitre une réduction de 40 % seulement quelques semaines après sa sortie. D'autres moins récents font partie des jeux qui ont marqué le public : on parle notamment de Metro 2033, Darksiders, Homefront, Space marine, etc...

Complément d'information
  • Homefront : nouvelle vidéo du FPS de THQ
    Homefront, le nouveau projet créé par les développeurs de Frontline : Fuel of War, se présente par le biais d'un nouveau trailer en vue de sa commercialisation courant mars sur PC et consoles.
  • Homefront : nouvelle vidéo du FPS de THQ
    Homefront, le prochain FPS signé par le studio à l'origine de Frontline : Fuel of War, s'offre une nouvelle vidéo qui présente le contexte conflictuel entre la Corée du Nord et les USA, ainsi que quelques phases de gameplay.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]