THQ s'attend à des revenus publicitaires in-game conséquents

Le par  |  1 commentaire(s)
thq logo (Small)

THQ prévoit des bénéfices de sa stratégie de publicités in-game ainsi que de son service de téléchargement de contenu additionnel à la hauteur de 5 millions de dollars US (3.

Thq logo smallTHQ prévoit des bénéfices de sa stratégie de publicités in-game ainsi que de son service de téléchargement de contenu additionnel à la hauteur de 5 millions de dollars US (3.85 millions d'euros) d'ici 2008.


THQ in-game
Cet éditeur aux licences très réussies, anticipe sur les sorties de ses jeux de prochaine génération, comme ceux des franchises de Stuntman, MX et Juiced et espère que celles-ci aideront la compagnie à bénéficier d'un marché florissant.

" C'est un marché en pleine croissance et nous avons décidé de placer des publicités dans les jeux MX, Juiced, Stuntman, ainsi qu'au moins une autre licence " a déclaré Brian Farrell, le DG de THQ lors d'un entretien téléphonique avec nos confrères du site gamesindustry.biz.

A la question de savoir combien THQ pensait retirer de bénéfices avec les publicités in-game en 2008, Ferrell a répondu : " Notre meilleur prévision tourne autour des 5 millions de dollars US, mais je ne serais pas surpris si ce chiffre évoluait positivement ".

Ferrell a aussi déclaré qu'il s'attendait à ce que plus de la moitié des recettes de la compagnie proviennent des jeux de nouvelle génération pour la PS3, la Xbox 360 et la Wii.

Les prochains titres THQ pour les machines next-gen incluent les suites aux jeux comme Red Faction, Juiced et Stuntman, mais aussi d'autres licences, comme Destroy All Humans, MX et Saints Row.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #155295
Je trouve que glisser de la pub dans un jeu pour lequel on a payé c'est pas vraiment honnête.
Soit le jeu est gratuit pour l'utilisateur final, payé par la pub, soit il est payant et on arrêtes de nous mettres des pubs partout. Non mais !
J'allume ma télé si je veux voir des pubs moi.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]