Time Crisis Razing Storm : nouvelles images

Le par  |  0 commentaire(s)
Playstation Move (5)

Time Crisis Razing Storm, le nouveau rail-shooter de la PS3 et compatible avec le PlayStation Move, s'offre une nouvelle série d'images in-game.

Playstation Move (5)Si la licence Time Crisis connaît généralement son heure de gloire sur bornes d'arcade, force est de constater que les adaptations sur consoles ne sont jamais reluisantes. Toutefois, Namco Bandai prévoit de commercialiser un nouvel épisode PS3 intitulé Time Crisis : Razing Storm, tout en mettant l'accent sur sa compatibilité avec le futur contrôleur de la console, le PlayStation Move.

L'éditeur nous fournit quelques nouvelles images du jeu qui nous permettent de constater que le moteur graphique n'est pas franchement impressionnant pour ce rail-shooting. Rappelons tout de même que le jeu est l'adaptation de Razin' Storm, l'édition Arcade sortie l'année dernière au Japon. Au niveau du contenu, le développeur recyclera également le mode arcade de Time Crisis 4, ainsi que le jeu Deadstorm Pirates, également sorti sur bornes l'année dernière. Ce fourre-tout pourra se jouer à l'aide du PlayStation Move, même si les sensations de jeu seront très probablement différentes qu'avec un Guncon, le périphérique généralement commercialisé pour la série.

Time Crisis : Razing Storm sera commercialisé courant septembre 2010 en Europe.

Time Crisis : Razing Storm - 5 Time Crisis : Razing Storm - 1 Time Crisis : Razing Storm - 7

Time Crisis : Razing Storm - 10 Time Crisis : Razing Storm - 11 Time Crisis : Razing Storm - 8

Time Crisis : Razing Storm - 9 Time Crisis : Razing Storm - 6 Time Crisis : Razing Storm - 2

Time Crisis : Razing Storm - 3 Time Crisis : Razing Storm - 4

Complément d'information
  • Test Time Crisis Razing Storm
    Le PS Move doit disposer de quelques jeux pour pouvoir se mettre en avant et se révéler utile. Namco ressort donc quelques titres de son catalogue en adaptant le gameplay à l'accessoire.
  • Time Crisis Razing Storm : images de l'offre PS Move
    Time Crisis Razing Storm, la compilation de trois jeux de tirs de Namco Bandai, proposera une utilisation du fameux PlayStation Move. Pour patienter jusqu'à sa sortie, de nouvelles images sont diffusées.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]