Time Warner dans le download to burn en 2007

Le par  |  0 commentaire(s)
Time Warner

Selon nos confrères de Reuters, Time Warner Inc.

Time warnerSelon nos confrères de Reuters, Time Warner Inc., le plus gros conglomérat de firmes de médias au monde, a annoncé le lancement de services qui permettront aux internautes de télécharger des films sur Internet et qui pourront ensuite être gravés sur des DVDs.

Cette offre de download-to-burn sera donc proposée dès 2007. Par ailleurs, la maison-mère du fournisseur d'accès Internet AOL serait très encline à rendre ces films disponibles pour des plates-formes comme Wal-Mart Stores, le jour même de la sortie des films en DVD.

" Je m'attends à ce que nous soyons en mode download-to-burn dès l'année 2007 - Ce service sera partie intégrante de nos offres de l'année prochaine " a indiqué Richard Parsons, chef exécutif et président de Time Warner, lors du troisième sommet annuel de Reuters Media à New York.

Une autre compagnie a déjà adopté ce moyen de diffusion du septième art : il s'agit de CinemaNow ( voir notre actualité ) qui annonçait en juillet dernier des tarifs de l'ordre de 8,99 dollars par film téléchargé, comprenant les mêmes bonus et menus interactifs qu'un DVD classique. En août, d'autres industriels avaient également indiqué qu'ils s'intéressaient de près au download-to-burn.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]