Timeshift bloqué dans une faille spatio-temporelle

Le par  |  0 commentaire(s)
Timeshift - Image 1 (Small)

Une perte qui est en partie due à la médiocre finition du jeu qui n’arrivait alors pas à la cheville d’un jeu next-gen.

Une perte qui est en partie due à la médiocre finition du jeu qui n’arrivait alors pas à la cheville d’un jeu next-gen. C’est pourquoi Vivendi Games a décidé très volontairement de retarder la sortie du jeu afin qu’il puisse efficacement s’adapter aux supports next-gen que sont la Xbox 360 et le PC.

Pas vraiment éblouissante ni même décevante, la qualité visuelle du jeu reste bien en deçà des normes actuelles et devra faire preuve d’un novateur gameplay s’il désire poursuivre sa quête spirituelle.

Malheureusement pour nous, et de surcroît pour le développeur, Timeshift présente un gameplay bien trop basique pour venir inquiéter les gros titres que sont Gears of War, Crysis ou encore Unreal Tournament 2007.

Il reste en effet dans la norme absolue du genre et se contente de nous présenter un FPS pur et dur où la réflexion et la performance sont bannies d’avance.

Timeshift image 1 small   Timeshift image 2 small   Timeshift image 3 small

Menacée physiquement, la race humaine envoie son seul et unique sauveur à la poursuite de son bourreau qui a entrepris d’utiliser une combinaison quantique afin de remontrer le temps et de réécrire l’histoire à sa convenance pour qu’ainsi la race humaine n’ait jamais à connaître la paix.

La dimension temporelle étant à l’honneur le joueur pourra à sa guise ralentir le temps dans l’optique d’optimiser les différents nettoyages moraux dont devra faire part le joueur.

C’est effectivement tout ce que l’on peut dire de ce conventionnel FPS qui ne bouscule point les normes et se pose comme un banal jeu de tir à la première personne.

Date de sortie prévue pour le premier trimestre 2007 sur PC, Xbox 360 et Xbox.

Accéder au site officiel de Timeshift (anglais)

Timeshift image 4 small   Timeshift image 5 small   Timeshift image 6 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]