Tiscali se met à la TV par ADSL

Le par  |  1 commentaire(s)

Après l'offre de Free apparue en décembre 2003, puis celle de Wanadoo, c'est au tour de Tiscali de proposer une offre de Télévision au sens large par ADSL.

Après l'offre de Free apparue en décembre 2003, puis celle de Wanadoo, c'est au tour de Tiscali de proposer une offre de Télévision au sens large par ADSL.

Cette nouvelle offre nommée "Home Video Club" est attendue pour le mois de juin 2004, les premiers tests débutant en mars.

Il s'agit en fait d'un concept différent de celui proposé par Free par exemple puisque que l'abonné pourra ici choisir un film parmi ceux proposés, celui étant alors directement envoyé au disque dur du décodeur fourni par Tiscali, lui même relié à la Télévision. Au bout de quelques heures, le film sera automatiquement effacé.

En plus de cette offre de location, Tiscali compte également proposer une offre plus classique de téléphonie et de télévision par ADSL.

Pour le moment rien n'a filtré concernant les prix...


Les FAI semblent donc se mettre à la TV au sens large par l'ADSL ce qui semble être une bonne chose pour la concurrence.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #3035
Bien sûr, on regarde le film sans en faire une sauvegarde, au cas où ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]